lundi 30 septembre 2013

iPhone 5S « or » : Samsung va répliquer avec un Galaxy S4 « or » !

Samsung : un Galaxy S4 doré visage à l'iPhone 5S
Il n’aura fallu qu’une dizaine de jours à Samsun pour réagir face à la présentation d’un iPhone 5S couleur or. Le géant sud-coréen vient en effet de dévoiler deux nouvelles variantes du Galaxy S4 « bling-bling ».
Le grand succès remporté par l’iPhone 5S couleur or a bien entendu dû susciter une certaine jalousie du côté de Samsung. C’est certainement dans cette logique que le géant sud-coréen vient de dévoiler deux nouveaux modèles de son Galaxy S4 : des modèles Gold Pink (or rose) et Gold Brown (or marron).
Cette annonce étant apparue sur le compte Twitter de Samsung Mobile aux Émirats Arabes Unis, la question qui se pose est de savoir s’il s’agit de modèles qui seront vendus uniquement à l’échelle du Moyen-Orient ou s’ils seront également commercialisés dans le reste du monde.

Mobile: Gulli se lance dans le contrôle parental pour smartphone Android

mobi gulli lance appli android payante contro parenta
La chaîne pour enfants lance une application Android, issue de la technologie e-zyou avec limitation de l'Internet, des appels/SMS et la géolocalisation.
La chaîne pour enfants Gulli se lance dans le contrôle parental des smartphones utilisés par les plus jeunes. Son application Le Mobile by Gulli est issue d'un partenariat avec l'éditeur français e-zyou. Elle s'installe sur les téléphones Android uniquement et fonctionne avec tous les réseaux des opérateurs mobiles français.
Cette application, qui ne peut être désinstallée par l'enfant une fois téléchargée sur son mobile, offre une vingtaine de fonctions spécifiques de contrôle de l'usage du smartphone par les enfants qui en sont équipés. Ces fonctions sont à paramétrer depuis un portail Internet réservés aux parents.
Parmi elles, citons la contrôle parental de la navigation internet mobile (historique de la navigation, gestion du contenu des sites), restriction d'appel et de SMS pendant certaines plages horaires, blocage de numéros entrants et sortants et limitation journalière de consommation.
Les paramètres liés aux limites fixées par les parents, s'affichent sur le smartphone de l'enfant
Outre la géolocalisation du smartphone, dans la mesure où elle est opérationnelle (à l'extérieur des bâtiments), l'application permet la définition d'un paramètre géographique "de sécurité", dont le franchissement déclenche une alerte par SMS ou email, pour les parents.
L'application existe en version gratuite avec un périmètre très réduit. Pour disposer des fonctions de gestions de la consommation et de limitation de l'utilisation mobile, l'application est commercialisée sous forme d'abonnement annuel à 29,90 euros.
Source: http://www.01net.com

Apple : le garage de Mr et Mrs Jobs bientôt classé monument historique

Apple a démarré dans le garage des parents de Steve Jobs qui pourrait désormais être classé monument historique.
Le lieu n’a rien d’exceptionnel. C’est le garage d’une maison de Los Altos en Californie. Ce qui le rend très particulier est qu’il appartenait aux parents de Steve Jobs et qu’il a servi de laboratoire pour la création d’Apple. Selon CNN, le 2066 Crist Drive est tellement devenu culte qu’une demande de classement aux monuments historique a été déposée.
C’est en effet dans ce garage du 2066 Crist Drive que Jobs et Wozniak ont conçu et fabriqué l’Apple I à la fin des années 70. Ils devaient en fabriquer suffisamment pour alimenter la boutique Byte Shop de Mountain View qui les vendait 500 dollars pièce. L’un d’eux a été récemment vendu aux enchères pour plus d'un demi million de dollars.
La maison a également pris de la valeur. Selon le site immobilier Zillow, cette bâtisse, qui n'est pas à vendre, a été construite en 1952. Elle se compose de trois chambres et de deux salles de bains et vaudrait désormais 1,5 million de dollars. Zillow explique que l’influence de la maison « devrait être ressentie par plusieurs générations à venir. »

Le Royaume-Uni veut lever une armée de cyberguerriers

L'armée britannique recrutent des hackers.
Le gouvernement britannique est prêt à dépenser 600 millions d’euros pour constituer une force de frappe de « plusieurs centaines » de personnes. Il souhaite, en particulier, attirer les petits génies de l’informatique.
Finie la rigolade. Face aux dangers venus du web, Londres a décidé de se doter d’une importante force de frappe numérique, permettant non seulement de protéger l’infrastructure du pays, mais aussi de contre-attaquer voire attaquer un éventuel ennemi.  Pour cela, le gouvernement britannique va créer une nouvelle unité militaire baptisée « Joint  Cyber Reserve », qui sera composée de « plusieurs centaines » de personnes.  
Le recrutement commencera au mois d’octobre.  Il sera ouvert non seulement au personnel militaire ayant déjà quitté les rangs et en passe de le faire, mais aussi - et surtout - aux civils disposant « des connaissances, compétences, expériences et aptitudes techniques pour travailler dans des domaines hautement spécialisés », comme l’explique Philip Hammond, le ministre de la Défense britannique. En d’autres termes, Londres veut recruter les hackers et autres petits génies de l’informatique qui n’ont jamais cherché à rejoindre à l’armée jusqu’à présent, ne serait-ce parce qu’ils n’avaient pas les capacités physiques.  Pour eux, le gouvernement est d’ailleurs prêt à mettre la main au porte-monnaie : selon Daily Mail Online, il compte dépenser environ 600 millions d’euros sur les prochaines années pour mettre sur pied cette cyberarmée.

La cyberguerre, une guerre plus propre

Pour Philip Hammond, cette décision est plus que symbolique. Selon lui, les guerres du futur seront davantage gagnées par des « IT geeks » assis dans des bunkers informatiques que par « des soldats marchant dans la rue, ou des tanks ou des aéronefs ». Par ailleurs, la cyberguerre serait également plus propre.  « Pas de villes à rebâtir, pas d’infrastructure à reconstruire. Un homologue américain me disait : Pourquoi faudrait-il bombarder un aéroport si on peut l’arrêter de fonctionner au travers d’une cyberattaque ? », explique-t-il auprès du Daily Mail.
A l’instar des Britanniques, les forces françaises cherchent également à se doter d’une force de frappe numérique. Cette stratégie a été explicitée en avril dernier dans le « Livre blanc de la défense et la sécurité nationale ».
Source: http://www.01net.com

vendredi 27 septembre 2013

Volvo dévoile une voiture qui cherche une place de parking en totale autonomie

Les voituriers ont des soucis à se faire… Avec le développement des voitures sans conducteurs ou après Audi et son système Auto Pilot, c’est au tour de Volvo de dévoiler son concept d’aide au stationnement Self-Parking.
Plus qu’une simple assistance, cette technologie développée par Volvo Car Group, est capable de trouver une place de parking et de garer la voiture en totale autonomie, en toute sécurité et sans conducteur au volant.
A l’instar de la technologie d’Audi, il suffit de sortir de sa voiture à l’entrée du parking et de lui demander d’aller se garer via une application sur smartphone. La voiture va alors chercher une place de parking libre et s’y garer. Pour récupérer le véhicule, il suffit d’effectuer l’opération inverse.
Volvo-Self-Parking-1
Bardée de capteurs, le véhicule intelligent interagit également avec son environnement, les autres voitures sur l’aire de stationnement mais aussi les piétons qui se déplacent sur le parc.
Volvo-Self-Parking-2

Volvo-Self-Parking-3

Encore conceptuelle, cette technologie dont la preuve du concept a été réalisée sur parking ouvert, nécessite d’être perfectionnée pour voir le jour sur les véhicules de série. La tâche risque d’être plus complexe pour les parkings souterrains étroits et à plusieurs niveaux…
 


Google fête ses 15 ans et s'améliore


Le géant américain de l'Internet, qui fête ses quinze ans cette année, a célébré l'événement jeudi en s'offrant un Doodle, et en annonçant des progrès du moteur de recherche à l'origine de son succès.
Rappelez-vous, c'était le 27 septembre 1998. Le moteur de recherche Google a vu officiellement le jour et bouleversé les habitudes des internautes de la planète. Pour fêter l'événement, la firme américaine s'offre un Doodle et invite ses millions d'adeptes à participer à un mini-jeu, consistant à donner des coups de bâton dans une piñata pour en faire sortir des bonbons aux couleurs du logo Google.
Pour célébrer l'événement, Amit Singhal, un responsable de Google Search, a annoncé de nouvelles fonctionnalités dans un message publié sur le blog du groupe, dont la capacité de répondre à des questions plus complexes et un outil de comparaison: «Combien y a-t-il de graisses saturées dans le beurre comparé à l'huile d'olive? Maintenant on peut simplement dire à Google: «compare le beurre et l'huile d'olive»», a-t-il par exemple indiqué, et «on peut essayer cela pour d'autres questions qu'on se pose».
Il promet aussi une «conversation» plus naturelle avec les diverses applications du groupe et une nouvelle apparence «plus propre et plus simple, optimisée pour (l'écran) tactile» pour son moteur de recherche et les publicités sur smartphones et tablettes.
D'après Danny Sullivan, du blog technologique Search Engine Land, ces mises à jour reposent sur une nouvelle version de l'algorithme à la base du moteur de recherche, jalousement protégé par Google. Répondant au nom de code «hummingbird» (colibri), il est selon lui «spécialement conçu pour gérer les demandes complexes».
Google a aussi emmené des journalistes jeudi visiter le garage de Menlo Park, en Californie (ouest), où Larry Page, toujours directeur général du groupe, et Sergey Brin avaient commencé à travailler sur Google en 1998. Une page spéciale a également été créée sur le réseau social du groupe, Google+, avec un album photo montrant des vues de la page de recherche originale, Enfin,le quotidien britannique The Guardian, publie une liste de 15 choses que vous ne savez pas sur Google.
 

mercredi 25 septembre 2013

La recharge à l'urine pour smartphone

Des chercheurs britanniques ont réussi à recharger un téléphone portable avec de l’urine. Le procédé implique de transformer les déjections en électricité. Pour ce faire, les
 scientifiques ont utilisé des piles à combustible microbiennes qui se servent des bactéries   pour produire de l’électricité.
Les bactéries sont mises en contact avec l'urine. Plus elles en ingèrent et plus d'électricité est produit.
 
« Notre urine est une source sans fin. Ce qui est formidable avec elle, c’est qu’elle ne dépend pas du vent ou du soleil », déclare le Docteur Ioannis Leropoulos de la West of England University.
 Lors des tests, ils n’ont pas réussi à charger complètement le téléphone Samsung inclue dans leur protocole, mais suffisamment pour envoyer un SMS, surfer un peu sur Internet et passer un appel.
 
« Utiliser le produit-déchet ultime comme source d’électricité, on ne peut pas faire plus écolo. Nous sommes très enthousiastes, car c’est une première mondiale. »
 
Dans un second temps, ils vont essayer d’améliorer leurs résultats pour parvenir à charger complètement un smartphone. À terme, les chercheurs souhaiteraient que cette invention permette de générer assez d’électricité pour alimenter une pièce comme des toilettes ou une salle de bain.

mardi 24 septembre 2013

Une route électrique qui recharge les voitures

Les véhicules électriques sont certes écologiques, mais le
 réapprovisionnement en énergie de la batterie a toujours
 été une problématique. C’est pourquoi, Volvo a imaginé une
 solution différente pour y remédier. Au lieu de se focaliser
 sur une recharge sans fil, le groupe mise sur des routes qui
 rechargent les voitures.
 Volvo a collaboré avec la compagnie suédoise Alstom pour développer le projet. Il s’agit de deux rails posés sur un tronçon de route afin d’alimenter les véhicules électriques qui passent au-dessus.
 Ces rails sont en réalité deux lignes d’alimentation représentant chacune le pôle positif et négatif pour conduire le courant. Pour tester la technologie, une route de 400m de long a été créée dans la ville de Hällered, en Suède. Le principe est simple : en roulant dessus, un véhicule équipé de collecteur de courant pourra récupérer l’énergie électrique et s’en servir pour rester opérationnel.
 Le courant de 750V obtenu sera ensuite conduit vers un refroidissement par eau.  Toutefois, les concepteurs précisent que les lignes ne fonctionnent que lorsqu’une voiture la traverse. Il n'y a donc aucun risque d'électrocution si un piéton traverse cette route électrique.
 Dans l’avenir, une telle démarche permettrait de dépanner  ceux qui sont à court de batterie en plein trajet, voire de se passer totalement de recharge à domicile ou dans une station si le projet s'étendait à toutes les routes existantes. Les voitures électriques deviendraient alors totalement autonomes et leurs
 batteries constamment chargées.

lundi 23 septembre 2013

L'écran interactif composé d'air et d'eau

Si les écrans interactifs évoluent pour être tactiles, voire
 flexibles, en voici un qui fonctionne autrement, le Displair.
 Cet écran projette des images formées d’air et de particu-
 les d’eau, offrant ainsi de nouvelles expériences à son
 utilisateur.
Displair a été mis au point par une firme russe du même nom. La société qui vient d'installer son siège à San Francisco devrait s’implanter en France avant la fin de l’année 2013.
 Il s’agit d’un écran à air de 30 pouces et doté de la technologie multitouch. On peut ainsi manipuler et contrôler les images affichées à travers des gestes simples. Mais surtout, il est possible de sentir les objets projetés grâce à la présence de capsules qui diffusent l’odeur dans l’air. Une capacité qui aurait
 déjà séduit L'Oréal qui pourrait l'utiliser pour la promotion d'un de ses prochains parfums.
 Ce système d’affichage à base d’air et de particules d’eau n'offre pas, pour le moment, une qualité d'image exceptionnelle, mais cette nouvelle technologie semble très perfectible.
 Son intérêt est ailleurs. En effet, son usage devrait s'avérer essentiellement promotionnel dans un premier temps. Pourtant, ces concepteurs n'excluent pas de l'imposer dans certains pays comme le Japon où l'usage des écrans tactiles publics n'arrive pas à s'imposer pour des raisons d’hygiène.
 Son prix unitaire est estimé à 30 000 euros environ.

Le clavier Bluetooth tactile aussi fin qu'une feuille de papier

Une firme dénommée Cambridge Silicon Radio (CSR) vient de
 dévoiler un périphérique sans fil pour ordinateur et appareils
 nomades. Décrit comme étant le clavier tactile le plus fin du
 monde, il possède une épaisseur de 0,49 millimètre.

Présenté sous forme d’une surface tactile qui intègre un circuit imprimé, il s’agit d’un clavier souple, simple d’utilisation. Embarquant une puce Bluetooth 4.0, il peut se connecter à un appareil sous iOS 7
 et Windows 8. Le périphérique se veut également réactif en proposant un temps de latence inférieur à
 12ms. La surface tactile est personnalisable afin de l’adapter en différents formats.
 Outre la saisie des textes, ce prototype est en mesure de reconnaître le toucher et les gestes.
 L’utilisateur peut ainsi faire glisser son doigt ou encore pincer pour zoomer. Plus loin, il pourra s’accom-
 pagner de la technologie de reconnaissance d’écriture et de dessin. Présenté durant l’IFA 2013 de
 Berlin, ce clavier tactile de CSR a été développé en collaboration avec Conductive Inkjet Technology
 et Amtel. Il sera commercialisé en 2014.

vendredi 20 septembre 2013

Zscaler lance un service cloud pour contrer les menaces APT

Pour Zscaler, seul un service cloud peut offrir toutes les couches de protection nécessaires pour combattre les menaces avancées.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 
 
Fournisseur de solutions de sécurité dans le cloud, Zscaler va proposer un service de protection contre les menaces persistantes avancées (Advanced Persistent Threats ou APT). Zscaler for APT serait capable de bloquer en temps réel toute attaque visant les appliances placées sous sa protection, et ce, quel que soit le constructeur.
Zscaler fait valoir que le cloud est le seul endroit où l'on peut se défendre contre des attaques sophistiquées combinant des méthodes multiples - exploits zero-day, réseaux de zombies en cascade, logiciels backdoor malveillants, ingénierie sociale, exfiltration de données - sans avoir à investir dans des solutions de sécurité complexes et coûteuses. L'approche s'avère particulièrement pertinente au moment de la prolifération des appareils mobiles et des plates-formes parce que les terminaux, par nature, passent autant de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur du périmètre de défense mis en place par les entreprises, rendant leur protection encore plus difficile à assurer.

Avec son service cloud, Zscaler veut offrir à peu près les mêmes fonctions que celles d'une appliance de sécurité dans l'entreprise, à commencer par un moteur d'analyse comportementale pour bloquer les programmes malveillants, assisté par un module d'inspection du trafic en ligne lui-même doté d'une fonction d'analyse de DNS pour repérer les tentatives de communication des botnets avec leur serveur de commande et de contrôle.

Zscaler for APT offre une autre composante dite Security Event Management (SIEM) capable de traiter les données big data. Son travail consiste à confronter les événements de sécurité de différents clients afin de prendre des mesures correctives. Le service de Zscaler est également capable de faire une inspection SSL complète. « Les vendeurs de solutions de sécurité ont survendu la protection contre les menaces persistantes avancées. Ils ont fait croire que leurs outils étaient complexes, alors qu'ils mettent en oeuvre des fonctions simples que l'on peut réunir dans une seule plate-forme », a déclaré Michael Sutton, vice-président de la recherche chez Zscaler.

« Les menaces avancées sont autre chose que de l'ingénierie sociale, des attaques zero-day ou de l'exfiltration de données. Les APT sont tout cela à la fois, plus d'autres menaces encore. C'est pourquoi nous pensons que pour lutter contre les APT, il faut une solution globale capable de traiter chaque type d'attaque dans un ensemble ». Et selon lui, « seul un service cloud peut offrir toutes les couches de protection nécessaires ».

Un prix concurrentiel tarifé à utilisateur

Le passage au cloud est une évolution logique pour une start-up en cours de maturation qui, de surcroit, a la conviction que le cloud n'est pas une autre façon d'offrir de la sécurité, mais la seule façon de le faire aujourd'hui. Le point de vue peut se défendre : quand des attaques se produisent, la défense se limite à des silos privés, alors qu'un fournisseur de cloud pourrait avoir une vision globale plus claire.

Mais la vraie force du cloud réside peut-être essentiellement dans son coût et le confort qu'il procure. Renforcer la sécurité sur site avec des appliances individuelles coûte cher et certaines entreprises doivent se demander si, sur le long terme, l'indépendance en matière de sécurité vaut vraiment la peine. Zscaler n'a pas encore dévoilé le prix de son service APT, qui sera tarifé à l'utilisateur, mais la start-up indique qu'il sera très concurrentiel, comparé à l'achat, à la maintenance et à l'upgrade des boitiers sur site.

Le défi, pour Zscaler et pour l'industrie émergente de la sécurité cloud en général, va être de convaincre les clients potentiels qui ont déjà lourdement investi dans des appliances, que le cloud permet non pas de compléter leur dispositif de sécurité, mais de le remplacer tout bonnement. Quant aux menaces persistantes avancées, leur existence ne fait pas de doute - de nombreuses attaques menées depuis la Chine contre des entreprises américaines en attestent - mais les sceptiques pourraient être tentés d'affirmer que les APT sont un terme générique pour désigner ce que l'on appelait autrefois des attaques « mixtes ». Le secteur devrait prendre garde à ne pas créer de la surchauffe par des affirmations excessives.

Avec la Tegra Note, Nvidia propose une tablette prête à fabriquer

 
Nvidia associe son savoir-faire dans les puces ARM et les circuits graphiques pour proposer un design de référence tablette à ses partenaires. Crédit D.R.
Pour greffer ses puces mobiles sur des tablettes, Nvidia a développé un design de référence avec le projet Tegra Note 7. Le fondeur laissera en revanche à ses partenaires le soin de fabriquer et de diffuser sa tablette.
Avec la Tegra Note 7, Nvidia lance une plate-forme de référence pour des tablettes 7 pouces - à à moins de 200 $ - équipées de son processeur Tegra 4. Mais au lieu de se contenter de fournir des plans matériels, la firme de Sunnyvale va livrer à ses partenaires une solution clef en main avec ses propres caractéristiques et ses applications. Le fondeur s'occupera également des mises à jour logiciels pour les utilisateurs. En somme, la Tegra Note n'est donc pas un produit prêt à être commercialiser comme la console de jeux Shield lancée fin juillet, mais plus un design de référence à destination des fabricants partenaires de la firme. Si ces derniers s'occuperont de la diffusion, ils ne pourront pas modifier la partie matérielle de la tablette. Nvidia leur laissera le loisir d'apporter à la Tegra Note leurs propres fonctionnalités logicielles.

Le principal attrait de cette tablette est le support de la technologie DirectStylus de Nvidia qui permet aux utilisateurs de créer des traits de stylo sensibles à la pression exercée par un stylet. Le GPU Tegra 4 permettra également de faire la différence entre la pression exercée par le doigt ou un stylet.Une base technique assez classique

Au niveau des caractéristiques techniques, la Tegra Note repose sur un écran 7 pouces offrant une résolution de 1200 x 800 pixels, une caméra arrière de 5 mégapixels, une frontale VGA, 16 Go de stockage extensibles à l'aide d'un lecteur Micro SD et une sortie micro-HDMI. Les haut-parleurs de la tablette utilisent la technologie maison Pure Audio qui, selon la firme, fournit la plus large gamme de fréquences pour une ardoise. Avec tout ça, le fondeur de Santa Clara promet une autonomie de 10h en lecture vidéo. Coté logiciel, la Tegra Note repose sans suprise sur Google Android, enrichi ou alourdi - c'est selon - par Tegra Zone, le portail de jeux de Nvidia et l'application de photographie SmugMug.

On ne sait pas encore quand la Tegra Note arrivera dans les magasins. Nvidia affirme que ses différents partenaires commenceront à diffuser la tablette dans les prochains mois « avec des caractéristiques correspondant aux consommateurs locaux ». EVGA et Zotac devraient notamment s'occuper de sa commercialisation en Europe. On ne sait donc pas encore à quoi ressemblera une tablette Tegra Note définitive. La concurrence promet, en tout cas, d'être rude face aux autres tablettes du marché motorisées par les processeurs Samsung, Qualcomm et bien sûr Intel.

jeudi 19 septembre 2013

Google crée une start-up pour lutter contre le vieillissement

Google veut lutter contre les maladies dégénératives liées au vieillissement. Crédit: D.R
La firme de Mountain View a décidé de lutter contre le vieillissement et les maladies associées en créant Calico. Cette entreprise sera dirigée par Arthur Levinson, ancien CEO du laboratoire de biotechnologies Genentech et président du conseil d'administration d'Apple.
Google a décidé de s'investir dans le domaine du bien-être et de la santé en créant la société Calico. Cette entreprise, qui s'intéressera an particulier au défi du vieillissement et des maladies associées, sera dirigée par Arthur Levinson. Celui-ci est président du conseil d'administration d'Apple ancien patron de  Genentech, un laboratoire spécialisé dans les biotechnologies appartenant au groupe pharmaceutique suisse Hoffmann-La Roche.

« La maladie et le vieillissement affectent nos familles. Sur le long terme, en mettant toute notre énergie au service de la santé et de la biotechnologie, je  pense que nous pouvons améliorer des millions de vies », a commenté Larry Page, CEO de Google, dans un communiqué. Sans dévoiler les détails des apports de la firme de Mountain View à Calico, Larry Page a indiqué dans un entretien accordé au magazine américain Time, que le  projet consisterait notamment à utiliser le traitement des données dans la connaissance des maladies dégénératives liées à l'âge. La médecine produit aujourd'hui de grandes quantités de données et Google dispose de solutions big data et d'analyse pour tenter de percer les mystères du vieillissement. Larry Page concède sur son compte Google+ que ce projet peut surprendre : « Calico est différent par rapport aux activités de Google. Mais, comme nous l'avons expliqué à nos actionnaires, il existe un potentiel énorme ».

Le PDG d'Apple, Tim Cook, s'est déclaré pour sa part ravi de l'initiative et a déclaré, « je suis impatient d'en voir les résultats ».

Brocade densifie ses commutateurs pour le cloud et le SDN

L'équipementier réseau a renforcé sa gamme de commutateurs et a annoncé aussi des améliorations logicielles. L'objectif est d'accompagner les évolutions vers la virtualisation du réseau et le cloud.
Brocade a étendu sa gamme de commutateurs top of rack avec deux plateformes VDX : le 6740 et le 6740 T. David Limery, ingénieur système chez l'équipementier, explique que ces commutateurs ont été améliorés « en densité avec la mise en place de connectivité 10 GBase-T et 40 Gbit Ethernet ». Il ajoute qu'« une carte 100 Gbit Ethernet sur le VDX 8770 est attendue l'année prochaine ».  En matière de ports, on en compte 64 en 10 Gbit Ethernet sur le 6740 et 48 en 10 GBase-T sur le 6740 T. Les deux équipements comprennent aussi 4 ports 40 Gbit Ethernet qui peuvent être agrégés avec le protocole ISL (Inter-Switch Link) pour former un lien de 160 Gbit Ethernet.

32 ports sont des « Flex Port », David Limery souligne qu'« ils sont donc configurables en Ethernet, Fiber Channel et même FCoE (d'ici la fin de l'année) ». Cisco dispose d'un mode similaire sur ses commutateurs Nexus baptisé Universal Port. Les deux switchs embarquent une mémoire cache de 24 Mo pour gérer les pics de trafic avec un système dynamique de répartition de charges sur les ports. Sur l'aspect consommation électrique, le 6740 utilise 2 watts par port 10G tandis que le 6740 -T affiche moins de 5 watts par port 10 Gbit Ethernet. En matière tarifaire, les deux solutions sont disponibles à partir de 16 000 dollars.

Une meilleure gestion de la virtualisation

Les commutateurs supportent VCS Virtual Fabric. Cette technologie lancée en 2010 permet à des clusters de switchs d'être reliés ensemble pour n'être vus que comme un seul commutateur. Cette méthode est une alternative à celle dite « overlay » prônant la superposition des réseaux pour simplifier la segmentation des VLAN dans des environnements multitenants. David Limery précise aussi que « l'ASIC prend en charge le protocole OpenFlow 1.3 pour le SDN, ainsi que les VXLAN et NVGRE, pour la virtualisation du réseau ».

Le constructeur a également mis à jour le routeur virtuel Vyatta 5600 à destination des opérateurs télécoms. Cette plateforme a été conçue pour améliorer les performances des derniers serveurs x86 dans les datacenters. David Limery confirme que l'objectif est « d'apporter les performances de traitement des ports 10 Gbit Ethernet par coeur x86 ». Le logiciel supporte plusieurs protocoles, BGP, ACL offload et Virtual BGP Route Reflection. Brocade indique que le routeur virtuel 5600 sera disponible à la fin de l'année sans en dévoiler le tarif.
 


vendredi 13 septembre 2013

Twitter annonce son intention d'entrer en Bourse

Le réseau social Twitter vient d'officialiser son projet d'entrer en Bourse, qui s'annonce comme l'opération boursière la plus attendue depuis celle de Facebook.
"Nous avons soumis de façon confidentielle un formulaire S-1 à la SEC", le gendarme américain de la Bourse, "en vue d'une introduction en Bourse", a indiqué le site internet aux plus de 200 millions d'utilisateurs dans un "tweet" (gazouillis en français) sur son compte officiel, @twitter.
"Maintenant, on retourne bosser", a-t-il ajouté dans un second message.
Depuis l'introduction en Bourse de Facebook, le premier réseau social mondial, celle de Twitter, créé il y a sept ans, est la plus attendue de la Silicon Valley.
Selon la presse spécialisée et les experts, Twitter vaudrait entre 10 et 15 milliards de dollars et aurait déjà levé plus d'un milliard de dollars à ce jour au cours de tours de table privés.
Le réseau social s'est préparé ces derniers mois à son lancement boursier en se dotant notamment des capacités pour monétiser son site. Il a ainsi annoncé mardi le rachat d'une société de publicité sur appareils mobiles, MoPub, alors que ce secteur est désormais le nerf de la guerre de l'internet.
Le montant de la transaction n'a pas été révélé, mais, selon le site spécialisé Techcrunch qui a dévoilé l'opération, il atteindrait 350 millions de dollars.
Selon eMarketer, le réseau devrait engranger 582,8 millions de dollars de recette annuelle publicitaire et près d'un milliard l'année prochaine.
Le défi pour Twitter sera en effet de réussir son lancement boursier là où celui de Facebook, huit ans après sa naissance, avait été calamiteux, marqué par des problèmes technologiques qui ont perturbé la cotation et entraîné des litiges en chaîne. L'action, elle, avait chuté dès le lendemain de sa première journée de cotation en mai 2012 et a mis plus d'un an à remonter la pente.
Facebook avait levé 16 milliards de dollars au cours de cette opération, qui l'avait valorisé à 104 milliards.
Quelque chose à cacher?
Le groupe peut bénéficier d'une préparation en douceur pour l'opération grâce à une nouvelle loi américaine qui permet de faire des "introductions boursières confidentielles": cette disposition dispense les entreprises qui réalisent un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1 milliard de dollars de publier des informations financières jusqu'à 21 jours avant le début du "roadshow", la tournée pendant laquelle banquiers et dirigeants font l'article des futurs titres auprès des investisseurs institutionnels.
"La croissance importante de Twitter et l'histoire d'amour des marchés avec les réseaux sociaux devraient faire de l'entrée en Bourse de Twitter un gros succès", estime l'expert et investisseur Lou Kerner.
Infographie sur les chiffres clés de Twitter et comptes les plus suivis (Photo Leon Neal /AFP)
Trip Chowdhry, analyste de Global Equities Research, était nettement plus réservé sur le procédé choisi: "s'ils font une introduction boursière confidentielle, c'est qu'ils ont quelque chose à cacher".
"Dans cette situation l'information n'est pas disponible on ne sait pas comment va leur entreprise depuis deux ans. Cela décrédibilise la direction de Twitter", a-t-il ajouté.
Un manque de transparence pour l'opération de Twitter pourrait rebuter des investisseurs échaudés par Facebook.
Le patron du site Jack Dorsey avait eu l'idée de lancer ce service de messages de 140 caractères maximum, conçu à l'origine pour les téléphones portables, pendant qu'il travaillait dans une société de podcasts, Odeo, avec les deux autres cofondateurs de Twitter, Biz Stone et Evan Williams. Twitter a finalement été lancé en mars 2006 et n'a depuis lors cessé de croître.
Twitter qui revendique "plus de 200 millions d'utilisateurs réguliers" est devenu un moyen de communication incontournable dans les affaires avec notamment les autorités boursières qui permettent aux sociétés cotées d'y publier directement leurs messages aux investisseurs.
Les hommes et femmes politiques s'y adressent directement à leurs élus, à commencer par le président américain Barack Obama, qui avec 36,5 millions de "followers" est l'un des comptes les plus suivis du monde, derrière ceux des chanteurs Justin Bieber, Karry Perry et Lady Gaga.
Le site a été l?instrument privilégié des mouvements sociaux à travers le monde ces dernières années, du mouvement anti-capitaliste "Occupy Wall Street" aux Etats-Unis, au printemps arabe en Tunisie et en Egypte en passant par les manifestations de la place Taksim en Turquie.
Il est aussi utilisé pour communiquer rapidement dans des contextes d'urgence comme lors de l'ouragan Sandy sur la cote Est des Etats-Unis à l'automne dernier.

Michael Dell reprend le contrôle de son groupe pour 25 milliards

Michael Dell reprend le contrôle de son groupe pour 25 milliards
Les actionnaires de Dell ont approuvé le rachat du groupe informatique par son fondateur. Michael Dell a remporté son pari et se donne ainsi les moyens de contrôler la destinée de sa société.
Michael Dell a définitivement remporté son bras de fer contre Carl Icahn. L'investisseur avait redoublé d'efforts ces derniers pour contrer le projet de reprise du fondateur, et surenchérit pour prendre le contrôle du groupe du milliardaire texan. Michael Dell a finalement acquis à sa cause les actionnaires, qui ont voté en faveur de sa proposition. Carl Icahn avait d'ailleurs déjà indiqué jeter l'éponge il y a quelques jours.
Le fondateur a recueilli 65% des votes. Au final, la proposition valorise le groupe à hauteur de 24,9 milliards de dollars (avec à la clé 13,75 dollars par actions, et un dividende additionnel de 0,13 dollar). Le fondateur a ainsi les mains libres pour appliquer sa stratégie. A l'heure du déclin du marché des PC, il entend faire de son groupe une société orientée vers le cloud et les services d'entreprise.

Talentsoft lève 15 millions d'euros

Talentsoft lève 15 millions d'euros
 
Le spécialiste SaaS en gestion des talents lève 15 millions d'euros auprès d'Highland Capital Partners. L'éditeur a été distingué en 2012 en recevant le Trophée Eurocloud de la meilleure offre SaaS.
 
L'éditeur français de gestion des talents en mode SaaS, Talentsoft, est parvenu à lever 15 millions d'euros auprès du fonds de capital investissement Highland Capital Partners Une information qui provient d'Hugo Sedouramane de L'Opinion. Le FSN PME, Fonds Ambition Numérique, a également participé à cette levée, orchestrée par Marc Oiknine d'Alpha Capital Partners.
Il s'agit de la 4e levée de fonds de l'éditeur depuis sa création. Selon nos informations, la répartition de cette levée de fonds est de 13 millions d'euros en provenance d'Highland Capital Partners et 2 million d'euros pour le FSN PME. Plusieurs autres fonds américains ont également été intéressés pour participer à cette opération. De même que des fonds français qui se sont toutefois montrés frileux à investir
Cette levée va permettre à l'éditeur français d'accroître son expansion européenne après avoir ouvert une filiale au Benelux début 2013. "Nous allons ouvrir de nouvelles filiales en Hollande, au Danemark, en Finlande, et en Suisse", nous précise Jean-Stéphane Arcis, PDG de Talentosft. En 2011, Talenstoft était déjà parvenu à lever 3 millions d'euros auprès de Seventure Partners, filiale de Natixis Private Equity, et de la société Alto Invest.
Talentsoft, qui a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires global proche de 11 millions d'euros (pour un chiffre d'affaires récurrent SaaS de 9 millions), et compte réaliser 15 millions d'euros cette année. Selon nos informations, Talentsoft dispose en 2012 d'une trésorerie positive, mais un résultat net négatif.
L'éditeur est positionné comme un pure player des solutions SaaS. Un positionnement qui lui a valu d'obtenir en 2012 le Trophée de la meilleure offre SaaS décerné par EuroCloud France. Dans sa gamme de solutions, on trouve notamment TS Evaluations, utilisée par ADP, Bouygues, Elior, Euromaster, Limagrin, Pernod Ricard ou encore Total, Toy'R Us et Vinci.

Twitter annonce son introduction en bourse

Le site de micro-blogging a annoncé son intention d'entrer en Bourse dans un tweet sur son compte officiel.
"Nous avons soumis de façon confidentielle un formulaire S-1 à la SEC, le gendarme américain de la Bourse, en vue d'une introduction en bourse." C'est par un tweet que le réseau social, Twitter, vient d'annoncer sa prochaine introduction en bourse. La manœuvre était attendue, le timing et la valorisation de la société qui en découlerait étaient en revanche encore flous. Concernant cette dernière, rien n'est encore certain. Tout juste sait-on que la dernière levée de la société la valorisait autour des 9 milliards de dollars et on estime que cette opération, qui sera sans doute menée par la banque américaine Goldman Sachs, la valorisera dans une fourchette comprise entre 10 et 15 milliards de dollars. Soit près de 10 fois moins que la capitalisation boursière de Facebook.
L'exercice étant toujours périlleux, Twitter devra s'inspirer des atermoiements qui ont entourer l'IPO de son rival pour ne pas commettre les mêmes erreurs. Selon les prévisions d'eMarketer, les revenus publicitaires mondiaux de Twitter devraient atteindre 583 millions de dollars en 2013 et 950 millions de dollars en 2014, soit le triple du chiffre d'affaires réalisé en 2012. 53% des revenus devraient provenir du mobile en 2013. Le ratio devrait monter à 60% en 2015, estimait eMarketer. On peut gager qu'il ira encore plus haut dans la mesure où Twitter a récemment annoncé l'acquisition du spécialiste de la publicité mobile, MoPub, une start-up qui diffuse 2 milliards de publicités par jour et permet de cibler les internautes en temps réel. Le montant de l'acquisition est d'ailleurs conditionné à la valorisation de Twitter, celle-ci ayant été payée en titres.
Source : http://www.journaldunet.com 

Logement AADL : lancement lundi des nouvelles souscriptions via internet

Les nouvelles souscriptions au programme d'acquisition  de logements de type location-vente seront ouvertes lundi prochain à travers  un site Web spécialement consacré à cette opération, a annoncé jeudi l'Agence  nationale de l'amélioration et du développement du logement (AADL).  
A cet effet, les nouveaux souscripteurs qui répondent aux conditions  d'éligibilité à cette formule, sont invités à consulter le site Web (inscription.aadl.dz.)  créé au niveau de la direction générale de l'AADL spécialement pour cette opération.        
Cette page d'accueil affichera l'ensemble des informations relatives  à l'éligibilité et aux modalités d'accès à cette formule de logement, indique  dans un communiqué la même source.        
L'AADL explique la démarche à suivre pour les inscriptions en ligne  qui permettront le téléchargement de "l'accusé de réception" ainsi que les "conditions  d'éligibilité, les pièces à fournir et le modèle de déclaration sur l'honneur".        
"Chaque demande de souscription recevra un numéro d'enregistrement  et un mot de passe spécifique qui s'afficheront sur le formulaire d'enregistrement  et reportés sur l'accusé de réception qui resteront comme liens pour la réponse  à donner aux citoyens ou pour une demande d'information complémentaire", poursuit  la même source.        
L'AADL a recouru à internet pour les nouvelles inscriptions afin d'éviter  aux souscripteurs les désagréments de déplacements au siège de l'Agence et  les problèmes des chaînes d'attentes et d'anarchie qui peuvent arriver avec  la présence d'un grand nombre de personnes sur place.        
L'Agence avertit que "les informations fournies par les souscripteurs  feront l'objet de vérifications systématiques et que toute fausse déclaration  entraînera l'annulation systématique de la demande de souscription et exposera  son auteur à des poursuites pénales".        
Les vérifications de l'AADL porteront notamment sur les pièces suivantes:  le relevé des émoluments, le numéro de la sécurité sociale, le document prouvant  la retraite, le certificat de résidence, l'attestation de revenu pour les non-salariés  ainsi que sur le fichier du logement et de l'aide de l'Etat.        
L'AADL indique par ailleurs que les demandes doivent être introduites  exclusivement pour les programmes implantés dans la wilaya de résidence du  souscripteur, précisant qu'il ne sera tenu compte que d'une seule demande par  couple.         
Les logements location-vente sont destinés surtout aux cadres moyens  qui ont un salaire ne dépassant pas 6 fois le SNMG (108.000 DA) et ne pouvant  pas bénéficier d'un logement social ou d'un logement public promotionnel.
Source:http://www.elwatan.com
 

vendredi 6 septembre 2013

Samsung dévoile sa montre connectée Galaxy Gear

C'est parti pour l'édition 2013 de l'IFA, le grand salon high-tech de Berlin. Samsung a ouvert le bal en dévoilant une montre connectée baptisée Galaxy Gear. Conçue comme une extension des smartphones de la marque, la Galaxy Gear est légère et particulièrement design en plusieurs couleurs. Elle sortira en France courant septembre aux environs de 300 Euros. Nous l'avons essayée en avant-première.
Source: www.01net.com

jeudi 5 septembre 2013

Le marché du mobile et des tablettes a créé 800 000 emplois en Europe

Le marché du mobile et des tablettes a créé 800 000 emplois en Europe
Directement ou non, l'écosystème porte la croissance de l'emploi en Europe. Le marché du mobile a pesé10,2 milliards d'euros.
La commission européenne vient de dévoiler une étude relative à l'écosystème du mobile et des tablettes en Europe. Il s'avère que ce dernier a créé à lui seul plus de 500 000 emplois dans les 28 pays de l'Union Européenne, en majorité des développeurs. A ce chiffre s'ajoutent les 265 000 emplois indirects qui gravitent autour de cet univers, essentiellement dans les secteurs de l'éducation, des médias et du divertissement. "Ce n'est pas mal pour une économie qui n'existait pas encore 5 ans plus tôt", s'est enthousiasmée Neelie Kroes, vice-présidente de la commission européenne, en charge du digital.
Une belle performance donc pour un marché que l'on dit encore parfois balbutiant. Celui-ci a d'ailleurs pesé 10,2 milliards d'euros en 2012, soit 22% d'un marché mondial dominé, et de loin, par les Etats-Unis qui détiennent 42% de parts de marché.

lundi 2 septembre 2013

Ordinateurs iPad et Service Pro les plus difficiles à réparer

ipad et hsfhsjkfhskjf 300x169 Ordinateurs iPad et Service Pro les plus difficiles à réparer
 
Les tablettes iPad fabriquées par Apple et la tablette Service Pro de Microsoft sont considérées comme étant les plus difficiles à démonter et réparer, c’est ce qui a été révélé par des experts qui l’opération de réparation peut dans certains cas causer des dommages.
 
 
 
 
La tablette Service Pro a obtenu 1 point sur 10 sur l’échelle de réparation selon site iFixIT, annoncé récemment, spécialisé dans le démontage et l’entretien des équipements électroniques alors que 2 points sur 10 ont été attribué à iPad.
Les experts de iFixIT notent que la difficulté de réparation de Service Pro réside dans l’existence de nombreux pontes de fixation et les matières adhésives qui fixent les composants internes, alors que c’est uniquement le changement de la pile qui est facile à réaliser ; en ce qui concerne iPad mini la difficulté de réparation réside dans la fixation des pièces sur un matériau adhésif qui rendent difficile le démontage alors que seul l’écran est facile à séparer.
La difficulté de réparation de iPad 32, iPad 33 et iPad quatrième génération réside dans le risque de bris du verre de l’écran durant l’opération de démontage en raison de la forte adhésion des composants internes alors que seul la façade externe de l’écran LCD peut être démontée.
Le site a attribué 4 points à l’ordinateur Microsoft Service R T qui est considérée comme une note moyenne due à la difficulté de réparation de l’ordinateur au moment de l’ouverture et la recherche des pièces défectueuses à l’intérieur, alors que l’ordinateur Amazone Kindel Fair HD 38.9 a obtenu 5 points en raison de la difficulté de changement de la batterie et le démontage de l’écran et la séparation des câbles.
Selon le même site, les ordinateurs Google Nexus 310 et la tablette Nook de Barens et Nobel et iPad 31, sont considérés comme les plus faciles à réparer puisqu’ils ont obtenus la note de 6 points sur 10.
La difficulté de réparation de Nexus 310 réside dans l’opération de démontage pour la première fois, alors que pour Noc elle réside dans la séparation de l’écran principal et pour iPad la difficulté réside dans le changement de la batterie alors que le reste est facile à réaliser.
La liste des ordinateurs faciles à démonter et réparer commence avec Google Nexus 37 qui a obtenu 7 points en raison du démontage et remplacement de la batterie en un temps record tandis que le bris du verre externe nécessite le remplacement de l’écran, la même note a été attribuée à Noc Simple Touch de Barens et Nobel et aussi Amazon Kindel Fair HD 73 en raison de la facilité d’ouverture et remplacement des composants internes excepté l’écran.
Galaxy Tab 32 écran 7 pouces est arrivé en tête des équipements facile à ouvrir et remplacer l’écran en décrochant 8 points, dans la même liste figurent Motorola Zoom, Dell strik et Amazon Kindel Fair ; alors que Dell XPS 310 a obtenu la note la plus élevée de 9 points sur 10 pour la facilité de démontage et réparation.

LES INSTRUCTIONS POUR ACHETER UN PC D’OCCASION

 
introduction :
    Avant d’acheter un pc d'occasion il faut le verifier dans le moindre detail car il peut vous tomber en panne par la suite.Par exemple Un disque dur ne se verra pas de l’extérieur comment donc assurer qu'il fonctionne . Une tête de lecture peut provoquer des rayures sur le disque ce qui va mener à la perte des données et du disque dur lui-même. Même après vérification vous ne serez pas assurer d’une pièce défectueuse mais vous limiterez sur tout les degats .Alors voyons d’abord les défaillances que vous pouvez rencontrer lors de l’achat d’un ordinateur d’occasion.
 
 
    Disque dur :
 
 
  Le disque dur peut etre endommager suite à une utilisation intensive sur une période donnée. Les têtes d’un disque dur -ou le curseur- sert pour lire et écrire les données  sur des disques magnétiques tournant à une vitesse élevée.Selon la periode de leur usage en avant , le risque de panne ou de dysfonctionnement du disque Dur augmente. Si on mene une analyse supeficiel complete  ne peut nous montrer Les secteurs défectueux d’un disque dur sur un ordinateur d’occasion. Le temps de balayage dépend de la capacité et de la taille du disque dur. Cette procédure est ennuyeux et c’est pour cette raison la pour laquelle vous finissez par acheter un ordinateur d’occasion avec des secteurs défectueux.
 
    Ecran :
 
 
Vous devez vérifié l'ecran aussi .La panne provienne souvent de la « soudure sèche » se traduit par l’arrêt de l’écran lorsqu’il est chaud. On peut le vérifié en faisant allumé le moniteur pendant au moins 20 à 30 minutes après avoir été raccordé à l’ordinateur. Et n'oublier pas de vérifier  la luminosité et la résolution.
 
   Processeur :
 
 
Cette etape nous oblige à travailler un peu sur l’ordinateur et demander des ressources au processeur afin de vérifier que le PC ne s’arrête pas. Normalement tous les processeurs sont équipés d’un ventilateur et d’un radiateur dissipateur de chaleur à l'exterieur afin de les refroidir. Avec le temps les ventilateurs peuvent ne plus fonctionner correctement en raison de l’accumulation sur leurs parois les poussières et les saletés ce qui conduit à une surchauffe du processeur et du fait, à l’arrêt du PC. Lors de l’achat d’un ordinateur d’occasion, pensez à vérifier les ventilateurs et si vous entendez un son anormal ne vous lancez pas dans cet achat.
 
   Le Système d’exploitation :
 
 
On sait que une long utilisation du système peut  ralenti la vitesse de demarage du PC à cause des programmes et les fichiers qui ont été installés ce qui leur provoque sa saturation.
Si vous êtes debutant vueillez  à ce que le système d’exploitation soit réinstallé, vous gagnerez en performance et éviterez les problèmes qui pourraient en découler.
 
   Les lecteurs :
 
N'oublier pas les lecteurs  CD ou DVD en les ouverant et lesfermer et inserer  un CD et un DVD afin de pouvoir tester la lecture.
.
.
N’hésitez pas à allumer et éteindre  l’ordinateur d’occasion à plusieurs reprises et voyez comment il réagit. Assurez-vous qu’aucun mot de passe ne soit présent et que tous les CD ou DVD d’installation vous soient remis. Sur les ordinateurs les plus récents, c’est à vous de créer les CD de réinstallation après l’achat donc ne vous attendez pas à les avoir systématiquement mais ça ne coute rien de vérifier.
 

dimanche 1 septembre 2013

Microsoft Office 2013 - Les changements récents et bien plus encore

Le 29 Janvier 2013, la version mise à jour de Microsoft Office a été officiellement dévoilé, alors que la version mise à jour d'Office 365 est arrivé à la fin de Février. Ces dernières mises à jour représente un grand changement, essentiellement due à la transition vers le cloud computing. Outre le grand changement lié au cloud computing, Microsoft a également amélioré l'individu. Par exemple, la dernière version de Microsoft Office est un écran tactile activé. Parmi les autres caractéristiques comprennent Exchange 'ActiveSync' , cette fonction permet de mailing-poussoir, grâce à des services de diffusion populaires, à part ça, vous permet également de connecter socialement sur ​​des sites de réseautage comme LinkedIn, Facebook et Twitter sans même quitter la page. Ils ont haussé l'échelle avec toutes ces fonctionnalités pour rendre le travail avec la suite Microsoft facile. Jetez un coup d'oeil aux dernières modifications apportées à la suite Microsoft Office: 1. Cloud Computing enregistrer vos documents dans l'outil de stockage en nuage appelé SkyDrive et d'y accéder à partir de n'importe où comme le PC, Tablet bureau, école,. Maintenant, il n'est pas nécessaire de charger supplémentaire USB pour transférer votre document. 2. Modification des fichiers PDF dans la nouvelle version, l'utilisateur peut éditer les fichiers PDF facilement. Maintenant, l'utilisateur peut même intégrer des vidéos YouTube et des images dans le document. 3. "Mode de lecture" pour rendre la lecture facile Utilisez le mode lecture afin d'améliorer l'expérience de lecture de l'utilisateur, lisez le document clairement avec l'aide du mode de lecture, ce qui permet au texte de couler automatiquement dans des colonnes. Pas besoin de faire défiler la page plus. 4. Stylus Easy Peasy Écrivez vos mails avec stylet et de convertir plus tard en texte rapidement et facilement. Créer un pointeur laser avec stylet pour créer facilement des présentations. 5. The Social Network La dernière version vient avec "Yammer", un utilitaire de réseau social qui vient intégré avec Office. Maintenant, vous pouvez accéder à Facebook, Twitter et autres sites de réseautage social sans même quitter la page principale. 6. Notez-le dans OneNote Cette fonction agit donc comme votre assistant personnel, qui permettra de recueillir des informations importantes sur les utilisateurs comme des images, messages, texte, etc, qui est enregistré dans SkyDrive, ce qui contribue à y accéder n'importe où. Cette apps est également disponible sous Android, iOS, Windows Phone. En plus de ces améliorations, Microsoft Word 2013 est beaucoup plus propre et poli avec un large éventail d'outils et de modèles pour créer de nouveaux documents en peu de temps, et cela avec facilité. Aussi, maintenant vous pouvez facilement partager des docs et les fichiers nouveaux et améliorés chemin en peu de temps. En raison de la conception respectueuse de nouveau et superbe utilisateur, vous obtenez un produit fini poli que vous travaillez sur vos documents. De même, le Microsoft Excel 2013 possède également de nombreuses fonctionnalités améliorées et des fonctionnalités pour rendre le travail tableur facile que jamais. Des fonctionnalités telles que renforcée insert et données de piste, bien mise en valeur graphique de l'avance, et SkyDrive pour le partage sans tracas a ajouté plus de plumes au chapeau pour Excel. Voici quelques-unes des modifications apportées à la dernière version de Microsoft Office 2013, si vous voulez plonger de consulter les dernières formations Microsoft Office conférences à AudioSolutionz.com de maîtriser les rouages ​​de Word, Excel, Outlook, PowerPoint dans la version mise à jour . Les bureaux événements Microsoft vous fournira de précieux conseils, petits trucs inconnus, et de techniques présentés par des experts en scénarios pratiques. Enregistrer énormément de temps en apprenant rapidement les subtilités de Microsoft Office 2013 dans le confort de votre foyer ou bureau à travers des conférences à AudioSolutionz. Article

Membres